Assemblée Générale du Comité des Foires

Samedi 28 mai, les bénévoles ont été félicités pour le succès du Marché de Nuit.

Samedi 28 mai, l'Association du Comité des Foires de Lapeyrade s'est réunie en Assemblée Générale.

Les Présidents, Huguette Durou et Jean-Pierre Labat ont commencé la réunion en ayant une pensée émue pour les bénévoles qui nous ont quittés courant de l'année 2015.

Bilan 2015 positif.

Le bilan très positif de l'année 2015 a été détaillé, poste par poste, à la soixantaine de bénévoles présents et atteste du succès de notre Marché de Nuit ainsi que du fruit de leur engagement.

Les représentants du Comité des Foires ont donc félicité et remercié la centaine de bénévoles qui œuvrent à la réussite de cette magnifique journée.

Programme du Marché de Nuit 2016 dévoilé.

A cette occasion, le programme du Marché de Nuit 2016 a été présenté à l'assistance.

A partir de 16h, le public pourra profiter du Marché Artisanal, des animations gratuites pour les enfants, de la visite de la mini-ferme, des expositions sur "La faune, la flore et les lagunes" mais aussi sur l'Exposition Universelle 2025, de l'initiation au tir à l'arc et de la démonstration de quilles...

Le Comité des Foires apporte une nouveauté cette année avec un atelier cuisine qui va ravir les papilles des amateurs de cuisine.

A partir de 19h, la soirée festive se déroulera en musique avec La Banda The Sextoys Brass Band, l'accordéonniste Mickaël Vigneau et le Groupe Jamy and Co.

La restauration se fera sur place avec le traditionnel cassoulet du Comité des Foires ou avec les produits du terroir de nos producteurs.

La nuit se clôturera par un splendide feu d'artifice.

A l'issue de cette assemblée générale, les bénévoles ont été invités à déguster un délicieux repas en remerciement de leur implication toujours aussi importante.