Dernière sortie avant les frimas.

Journée à Dancharia du 1er septembre 2017 du Club de l'Espérance.

Les membres du Club de l'Espérance de Losse ont fait leur dernière promenade, avant que les froidures ne les cantonnent au coin de leur cheminée.

Direction le Pays Basque avec un arrêt pour prendre un petit déjeuner au pied du bus, dans une aire bien aménagée.

Puis visite d'un atelier de tissage de linge basque, intéressante et fort bien expliquée.

Après quelques achats, direction la frontière, où, un plus qu'excellent repas les attendait dans une cidrerie.

Après s'être bien régalé, chacun est allé faire ses achats dans le supermarché de son choix.

Vers 17 heures, retour à Losse, dans un bus bien chargé de denrées diverses, et de voyageurs papotant avec leur voisin ou voisine ou attaquant une sieste tardive.

Encore une bonne journée, conviviale et gastronomique que l'on doit au Conseil d'Administration et à son président, qui commencent déjà à réfléchir à la destination du prochain voyage, qui sera certainement très réussi. Merci à eux.