Le Club de l'Espérance à Saint Emilion

Le Club de l'Espérance de Losse est allé se promener le 8 juin 2017 du côté de Saint Emilion.
Voyage si bien pensé et organisé par son Président, Michel Labarchède, qui hélas, n'a pas pu y participer en raison d'un grave problème de santé qui l'empêche de se déplacer.

Départ à la fraiche, la journée promettant d'être chaude.

A moitié parcours, petit déjeuner offert, et arrivée à Saint Emilion vers 10 heures pour prendre le petit train, qui à travers les domaines aux noms prestigieux, nous a promené sans fatigue.

Puis direction la Dordogne, pour aller déjeuner sur une gabarre, qui tout en voguant, nous a offert un menu gastronomique, où certains ont pu goûter pour la première fois de la lamproie.

Retour à terre, pour visiter une cave avec une guide, qui nous a dévoilé tous les secrets de la vinification et surtout nous a gardé au frais durant cet après-midi caniculaire.

Puis, après l'achat de bonnes bouteilles, retour à Losse, sans oublier de s'hydrater en route.

Encore une bonne journée de détente pour laquelle nous pouvons remercier le Président et son Conseil d'Administration.

Et rendez-vous pour le prochain voyage avant l’hiver.