Club de l' Espérance

40240 LOSSE 40240 Losse

Téléphone : 05.58.93.62.11

Responsable : Monsieur Michel Labarchède

L'Espérance de Losse, régie par la loi du 1er juillet 1901, a été fondée le 19 juin 1978 avec comme premier Président, Monsieur Joseph Lucy.

Elle se compose actuellement d'un Conseil d'Administration de quinze membres. Le Bureau est le suivant : Président, Michel Labarchède, Vice-Président, Alfred Dall'Ava, Secrétaire, Michèle MARCOU-SOULE,Trésorière, Claire Montaulieu.

L'Association est adhérente à la fédération départementale Génération Mouvement Ainés Ruraux des Landes.

Les adhérents sont des personnes physiques retraitées ou non qui souhaitent se retrouver pour des moments de partage, de loisir, de solidarité et de culture.

Il n'y a plus de limite d'âge pour adhérer à l'association (60 ans auparavant).

Le Club Espérance organise deux goûters dans l'année, début janvier pour les voeux du président aux adhérents et le mardi gras pour l'assemblée générale, un voyage en juin et en septembre, des après-midi cartes le mercredi toutes les quinzaines.

L'Association est partie prenante dans les lotos de l'hiver (Lotos interassociations).