Actualités des associations

Les Associations Lossaises vous attendent nombreux pour le LOTO BINGO du Dimanche 3 Février 2019 à 15h.
Le Dimanche 16 septembre, le Foyer Rural organise la journée du patrimoine. Cuisson du pain au four à pain du village,randonnée pédestre, repas Poule au pot et démonstration d'attelage.
Le Comité des Fêtes organise les Fêtes du village du Vendredi 3 août au Lundi 6 août 2018. Un programme festif fait de nouveautés vous attend. Amis festayres, rejoignez-nous!
Jeudi 2 août 2018, le Comité des Foires vous attend nombreux pour la 11ème édition du Marché de Nuit. Marché de créateurs, marché de producteurs, ambiance festive et feu d'artifice...
Samedi 14 juillet, le Foyer Rural vous attend nombreuses et nombreux pour profiter d'une journée remplie en animations sportives au plan d'eau et se clôturant par un repas et un feu d'artifice.
Le Basket organise un loto bingo ce dimanche 8 avril à 15h à la Salle polyvalente.
Venez nombreux!
Samedi 24 mars, n'hésitez pas à venir encourager nos jeunes du basket.
Pas moins de 3 matchs capitaux au programme. Nous vous attendons nombreux à la Salle polyvalente.
Dimanche 25 Mars, le Club de Basket des Petites Landes organise un Loto Bingo pour la Fête des Rameaux.
De nombreux lots vous attendent!
Samedi 17 mars 2018 à 16h30, aura lieu à la Salle polyvalente de Losse l'Assemblée Générale des Foyers Ruraux Landais et Mouvement des Foyers Ruraux Landais.
Cette assemblée se clôturera par un repas convivial. Inscriptions jusqu'au 9 mars.
A partir de 15h, Dimanche 4 mars 2018, les Associations Lossaises vous attendent nombreuses et nombreux pour le LOTO BINGO.
Reprise du Championnat de Basket ce Samedi 3 Mars à la Salle polyvalente de Losse à partir de 19h.
Venez nombreux!