Actualités des associations

Venez nombreux soutenir nos basketteurs Samedi 10 Décembre 2022 à Losse.
Match à 18h30 contre Magescq Basket. Diffusion du Match de Foot de la Coupe du Monde France/Angleterre à 20h.
21h Repas et Soirée les bronzés font du ski.
Venez nombreuses et nombreux Samedi 17 décembre 2022 pour une soirée sur le thème Nature et découverte des Landes. Exposition de photos et concours communal de roucoulayres.
Restauration sur place et soirée dansante animée par Jean-Marie GUILLOT.
Feu d'artifice.
Réservation au 05.58.93.60.02.
Le Foyer Rural fête la Saint Sylvestre. Repas gourmand. Soirée festive et dansante. Réservez-vite!
Le CBPL vous attend nombreuses et nombreux pour fêter Halloween le Samedi 2 Novembre à la salle polyvalente de Losse. Sortez vos plus beaux déguisements!!!!
Le Comité des Fêtes vous a concocté un programme sportif et festif pour le 3, 4 et 5 août. De la pétanque, à la pétanque, aux soirées dansantes, au Concert de David OLAÏZOLA, à la course cycliste : allez vite suivez-nous pour 3 jours de fêtes.
Les bénévoles du Comité des Foires vous donnent rendez-vous le Jeudi 1er Août. La journée débute avec le village gascon et le marché artisanal et se poursuit avec une soirée gourmande et festive. Découvrez vite notre programme!
Le Foyer Rural vous attend nombreuses et nombreux pour fêter le 14 Juillet autour du Plan d'Eau.
Programme sportif et gourmand. Traditionnel FEU D'ARTIFICE.
Les basketteurs et basketteuses vous attendent nombreuses et nombreux ce dimanche 14 avril à 15h pour le loto.
Samedi 13 avril 2019, journée basket avec 4 matchs. Venez nombreux les encourager! Restauration sur place!
Samedi 23 Mars 2019 à partir de 19h. Venez nombreux soutenir les Bleus! 16 ème Journée D2 Féminine et Pré-Région Masculin.
Les Associations Lossaises vous donnent rendez-vous dimanche 3 mars 2019 à 15h00 à la salle polyvalente pour le loto bingo.