Journée au Pays Basque pour le Foyer Rural

Bonne humeur et convivialité autour d'une bonne table à la cidrerie! Merci aux bénévoles.

Le 26 novembre 2016, à 7h00 du matin, 53 bénévoles du Foyer Rural se retrouvaient à la salle polyvalente pour une journée à la Cidrerie AGINAGA à Usurbil.

Cette sortie a été organisée par les représentants du Foyer Rural dont la volonté est de récompenser le travail effectué par les bénévoles lors des diverses manifestations courant de l'année 2016.

Après un bon casse-croûte aux environs de Labenne, nous prenons la direction de Bayonne pour une visite de la Boutique LOREZTIA.

Là, nous avons découvert la petite histoire des douceurs du miel du Pays Basque et profité des créations, issues de la ruche et élaborées par l'apiculteur fondateur de cette boutique depuis une trentaine d'année.

A 13h00, nous sommes arrivés à la Cidrerie où nous nous sommes régalés avec la traditionnelle et délicieuse omelette de morue ou encore côte de bœuf.

A 15h00, petite halte à BEHOBI pour quelques emplettes.

20h00, nous sommes rentrés à Losse dans la bonne humeur après une belle journée de convivialité.

Merci à tous.