Sainte Barbe 2016 des Sapeurs Pompiers Volontaires de Losse

Les Sapeurs pompiers volontaires de Losse ont fêté la Sainte Barbe le Samedi 30 janvier, en présence du Commandant Eric Dubes, Lieutenant Georges Dejean, Chef de pôle, et Messieurs Les Maires de Losse, Lubbon et Maillas.

Ce fut l'occasion pour la municipalité de Lubbon d'accueillir pour la première fois les sapeurs pompiers lossais dans sa mairie.

Le chef de centre, Pascal Danné, a dressé le bilan opérationnel de l'année 2015 avec cinquante neuf sorties réalisées et a rappelé à l'assemblée que l'année avait été tristement endeuillée par la disparition de Christian Dupin, ancien chef du Centre de Secours de Losse.

Il a également présenté, Mathias Castagnos, nouvelle recrue qui a rejoint le Centre de Secours.

A l'issue de la soirée, Jean-François Dall'Ava et Alexandre Montaulieu ont été décorés de la médaille d'argent pour leurs vingt ans de service au Centre de Secours de Losse.